Les Jardins Permaculturels
Bonjour, et Bienvenue
entretenir et soigner un
Jardin Permaculturel
c'est avant tout une
passion DOUCE,
avant d'être éreintante
Inscrivez vous pour participer, et connectez vous.
Bonne journée.

mon dernier Projet

mon dernier Projet Empty mon dernier Projet

Message par Sybill le Mar 12 Déc - 15:28

coucou

étant de plus en plus sollicité pour aller chez des propriétaires (ou locataires) de terrain et voulant y cultiver de bons légumes plus bio que bio, j'ai décidé de continuer cela pour l'année 2018
j'ai pour l'instant 38 jardins Permaculturels que j'ai coatché, (oui je donne tout de A à Z sur place mais ne touche a aucun outil, par contre je vais jusqu'a la mise en route d'un potager avec les conseils qui suivent tout au long de l'année 

et les particularitées de cela , sont les suivantes=
d'abord c'est complètement gratuit, et je protège l'anonymat pour ceux qui ne souhaitent pas apparaitre sur le net

c'est ma façon a moi de transmettre ce savoir acquit depuis plus UN PEU PLUS DE 16 ANS MAINTENANT et qui fonctonne dans tous les pays ou régions de France 

si vous aussi vous souhaiteriez profiter de cette offre , répondez a la suite de ce post puis nous en parlerons en MP

je reste donc a votre écoute ,pour l'instant ,je n'ai pris aucun rdv pour l'année prochaine, et je vais maintenant commencer a préparer les rdv qui seront pris pour remplir mon agenda

voila , a plus , et profitez des bonnes choses  que vous offre cette fin d'année 2017
Sybill
Sybill
Administrateur

http://potager-permaculture.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas