Les Jardins Permaculturels
Bonjour, et Bienvenue
entretenir et soigner un
Jardin Permaculturel
c'est avant tout une
passion DOUCE,
avant d'être éreintante
Inscrivez vous pour participer, et connectez vous.
Bonne journée.

vous aimez le miel????? mais êtes vous sûr que celà en est?????

vous aimez le miel????? mais êtes vous sûr que celà en est?????

Message par Sybill le Mer 25 Oct - 8:43

Bonjour

vous allez finir par penser que je suis dans la diffamation , mais non , je suis dans la divulgation, l'information, en vous faisant partager tous ces scandales alimentaires et polluants pour nos santés ,la nature, la vie en générale,l'air,  la planète etc etc etc 

et dans les scandales alimentaires ,il y en a à dire , donc je ne m'en prive pas et aujourd'hui sur ce topic ,je vais vous parler du miel

Nos Apiculteurs se donnent énormément de mal pour vous servir un miel de grande qualité, surtout qu'ils ont de plus en plus de problème avec la survie des Abeilles face aux pesticides 

évidemment ,pour faire de la qualité ,cela représente un coût, et certains agros industriels non pas peur de transgresser les interdits et de vous sortir un pot de miel 2/3 fois moins chers en allant chercher des mélanges jusqu'en Chine , et sans le préciser puisque ce mélange sera fait en Europe et aura sur l'étiquette = mélange de miels originaires et non originaires de la CE avec le sigle européen en dessous pour bien tromper son monde

certains d'entre eux vont encore plus loin , et n'hésitent pas , même jusqu'a fabriquer un miel qui ne comporte pas un gramme de miel (oui vous avez bien lu, un miel sans miel)

alors ? on pourrait croire que je débloque ou que je devient une sorte d'écolo contestataire en plein délire , non je ne suis rien de tout ça , je m'informe et quand j'ai de vrais et bons reportages qui amène la preuve de ce que j'avance alors , je n'hésite pas a vous faire partager mes sources comme ce lien que je vous mets 

vous allez voir un premier reportage diffusé par BFMTV.com et je vous conseille à la fin de celui ci de visionner le suivant qui démontre par a plus b comment ils font pour nous faire du miel sans miel (si ça ce n'est pas scandaleux ,alors j'y perd mon latin)

voici le lien 
bon visionnage
Sybill
Administrateur

http://potager-permaculture.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas