Les Jardins Permaculturels
Bonjour, et Bienvenue
entretenir et soigner un
Jardin Permaculturel
c'est avant tout une
passion DOUCE,
avant d'être éreintante
Inscrivez vous pour participer, et connectez vous.
Bonne journée.

Il ronfle méfiez vous!!!!!!

Il ronfle méfiez vous!!!!!!

Message par Sybill le Mar 10 Oct - 5:41

bonjour 

voici une histoire que m'envoie notre Ami Batouran

un Représentant de commerce apres une dure journée de travail se retrouve dans un bled paumé de France ou ne se trouve qu'un seul Hotel

"ouf" se dit il 
"je vais pouvoir dormir"

il entre dans cet établissement fourbu avec sa seul et unique valise et appuie sur cette clochette pour appeler la réception

un homme apparait 
"Monsieur c'est pourquoi????"

"ben pour une chambre pardi"

"il n'y en a plus une seule de libre, désolé"

"attendez , je suis exténué ,j'ai besoin de dormir , mettez moi un lit dans le coumoir ou un fauteuil , mais faites quelque chose mon bon Monsieur"

"j'ai bien une solution avec la 14, le Client qui l'occupe accepte de partager son lit moyennant le paiement intégral de sa chambre "

"mais c'est tres bien , je paye de suite la totalité de cette chambre s'il m'y laisse dormir"

"oui , mais ...... je vous préviens, on l'appelle le ronfleur ici , il fait un bruit infernal a tel point que les gens des chambres de tout l'hotel viennent s'en plaindre tous les matins"

"pas de problème, je supporterai, j'ai tellement sommeil, allez lui demander s'il est d'accord ,"

le concierge s'en va et revient quelques minutes plus tard

"il est d'accord et même très satisfait, vous remplissez cette fiche signalétique et vous pourrez monter"

le lendemain matin , non content de n'avoir personne qui s'est plein du ronfleur , le concierge voit descendre ce représentant tout gulleret, en pleine forme???????????

interloqué le concierge lui demande????
"le ronfleur ne vous a pas dérangé???? "

"pas du tout , il n'a pas ronflé de la nuit"

"comment cela est ce possible?????? demande l'hotelier

"hé bien l'homme était déjà couché quand je suis rentré dans la chambre , le temps de me déshabiller , prendre ma douche , enfiler mon pyjama et quand je suis revenu il s'endormait profond ...
c'est là que j'ai ouvert les draps que je lui ai fait un baiser sur ses fesses en disant =
BONNE NUIT MA BEAUTÉ ET A TOUT A L'HEURE"

"et alors ???? s'inquiète l'Aubergiste??????

"ben, ......il a passé toute la nuit éveillé assis sur le bord du lit pour me surveiller"

pour cette histoire , un peu d'humour donne de la bonne humeur
Sybill
Administrateur

http://potager-permaculture.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas