Les Jardins Permaculturels
Bonjour, et Bienvenue
entretenir et soigner un
Jardin Permaculturel
c'est avant tout une
passion DOUCE,
avant d'être éreintante
Inscrivez vous pour participer, et connectez vous.
Bonne journée.

Carnets de Routards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnets de Routards

Message par Klaturel le Mer 7 Juin - 20:02

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai connu le forum par le biais de son créateur Sybill qui est venu faire un tour sur notre site Internet de voyage.

Seulement ces derniers mois, je suis on ne peut plus sédentaire, sans bout de terre et très occupée ! La permaculture m'intéresse mais à long terme. Le jour où nous arrêterons de parcourir les routes ou le jour où nous trouverons un petit coin de paradis pour y faire pousser nos fruits et légumes.

Si d'ici là nous avons l'occasion de passer chez des gens qui la pratique, ce sera autant de leçons déjà apprises.

A bientôt !

Klaturel

http://www.carnets2routards.legtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carnets de Routards

Message par Sybill le Jeu 8 Juin - 5:59

bonjour Klaturel

merci d'avoir répondu à mon message , ce qui m'évite de fermer ton compte , je comprends mieux ton emploi du temps 

en postant Hier, ça aura au moins permis de garder ton compte sur ce forum ouvert

nous avons des inscrits que nous ne voyons pas , et donc on se demande toujours pourquoi s'inscrivent ils ??? et pourquoi ils ne postent pas????

je connais ta façon de vivre et les occupations qui sont les tiennes et donc je comprend mieux qu'on ne te voit pas tres souvent dans les parages

par contre , ayant moi même ,appris la Permaculture et les techniques de tous ceux qui la pratiquent parmis les gens que je suis allé voir un peu partout dans le monde, car j'étais un véritable globetrotters je ne peux que t'encourager à faire de même

maintenant sache que , les Membres et moi même du forum, seront toujours là pour te renseigner, t'enseigner, ou répondre a toutes les questions que tu peux te demander sur tout ce qui concerne les cultures de nos aliments

encore merci d'avoir donné signe de vie et au plaisir de te lire de temps en temps

bonne journée à toi
Sybill
Administrateur

http://potager-permaculture.forumactif.com

Message par Klaturel le Jeu 8 Juin - 8:47

Merci pour cet accueil ! Effectivement sur les routes habituellement, les accès Internet ne sont pas nombreux. En ce moment j'y ai pourtant accès toute la journée mais je suis en formation professionnelle (actuellement en stage en entreprise dans une boîte de développement logiciel), du coup peu de temps pour cette autre vie que j'espère rejoindre d'ici le mois d'août ! Et encore plus l'année prochaine...

Klaturel

http://www.carnets2routards.legtux.org

Message par Sybill le Jeu 8 Juin - 9:24

oui ,tu m'en avais parler

je t'envie , c'est l'avenir cette voie de l'informatique,bravo, bon choix , et pour quelqu'un qui veut mettre ses chausses en action autour du monde , c'est un job ensuite qui peut se réaliser de n'importe quel coin de notre chère planète

j'aurai aimé par exemple apprendre sur "développeurs WEBMASTERS" l'un de mes Fils (celui qui est à Hong Kong) a fini cette formation , et bosse quand il en a envie dans ce domaine, il crée des sites, blogs, domaines du net ,magasins sur le net pour des clients etc etc etc , j'y connais rien moi la dedans , mais je fais appel a lui quand j'ai un soucis 

donc courage à toi

à +
Sybill
Administrateur

http://potager-permaculture.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut