Les Jardins Permaculturels
Bonjour, et Bienvenue
entretenir et soigner un
Jardin Permaculturel
c'est avant tout une
passion DOUCE,
avant d'être éreintante
Inscrivez vous pour participer, et connectez vous.
Bonne journée.

Ma Passion N°5

Ma Passion N°5

Message par Sybill le Mar 21 Mar - 7:34

bonjour 

oui, mespassions sont nombreuses et dévorantes, et celle ci est particulièrement envahissante

c'est la Passion de la Musique 

houlala, alors là, c'est ma vie , je démarre une journée avec la musique , et la finis toujours en musique 

et je n'ai pas de préférence Musical sinon, tout ce qui  me lève le poil

c'est ma peau qui réagit, mon coeur qui s'emballe,ou mes cheveux qui s'hérissent, j'y suis très très sensible, 
et que ce soit de la variété, du classique, du chanté ou instrumental, du poétique ou du hard rock, des musiques éthniques en passant par le Jazz, Jazz Manouch, la country, le flamenco, etc etc etc ,  je suis anesthésié

est ce que ça vient de mes origines ???? mon Arrière Grand-Père était violoniste, mon Père Accordéoniste, mes deux Garçons sont musiciens et en vivent (c'est leur métier), il n'y a que moi qui suis bon à rien (mais pas mauvais en tout ...lol...°)

par contre, j'ai de l'oreille, (avoir l'oreille musicale disent ils) j'ai fait d'ailleurs le job de tourneurs d'Artistes musiciens et Groupes  de nombreuses années et avec succès faut bien le dire 

ce qui ne m'a jamais empêcher d'aller voir un concert d'autres artistes aimés,
je n'hésitais pas aussi, de faire des milliers de kms en moto, en voiture ou en avion pour assister à un concert de mes idoles

toujours aujourd'hui, n'ayant plus trop les moyens financiers, je regarde tout ce que je peux sur le net (ce qui est fantastique car on peut de ce fait , voir ou revoir sur scene des plus anciennes de nos idoles à celles d'aujourd'hui et dans mon cas c'est incroyablement divers et variés et surtout en grand nombre , je n'ai pas le temps de m'ennuyer, c'est génial!!!!!

voilà pour ma 5eme passion , et c'est pas fini, je vous parlerai de la 6 eme la prochaine fois , 

par contre , je sais que ça dérange pas mal de gens de parler de soi constamment, beaucoup s'en sentent irrités, mais tant pis, à mon âge je me fiche du qu'en dira t'on, je dirai juste une chose pour ma défense ..."Monsieur le Président"..... que c'est en attendant de lire les vôtres de Passions et de celles des futurs Membres qu'on espère les voir venir nous rejoindre

à plus les Amis ,
Sybill
Administrateur

http://potager-permaculture.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas