Les Jardins Permaculturels
Bonjour, et Bienvenue
entretenir et soigner un
Jardin Permaculturel
c'est avant tout une
passion DOUCE,
avant d'être éreintante
Inscrivez vous pour participer, et connectez vous.
Bonne journée.

Parmi mes Passions, les grands voyages

Parmi mes Passions, les grands voyages

Message par Sybill le Jeu 16 Mar - 18:23

bonjour

il est de bon aloi de se connaitre toujours un peu plus, on connait votre passion pour la nature, le jardinage, et peut être avez vous d'autres hoobyes, venez nous en parler

moi, ce sont les voyages , les rencontres avec le Monde et ses habitants,depuis une bonne dizaine d'années, j'ai parcouru l'Asie que je connaissais mal , aijourd'hui c'est chose faite

et ma femme et moi , nous nous sommes attaché à Hong Kong et toutes ses petites iles dont un tout petit haricot en pleine mer de Chine...Peng Chau, 1'2 km2 7700 habitants , à 40 mn de la grande ile de Hong Kong, en vieux ferry  et 20 mn en Ferry à turbines

et puis HK, la Méga pôle, la capitale Mondiale du Business, des grattes ciels,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des ponts traverses à des dizaines et dizaines de mètres de hauteur pour passer d'un gratte ciel à un autre,avec toiture et climatisation ou aspergeur brumisateur d'eau, car il fait 40° assez souvent et 95% de taux d'humidité

ce qui n’empêche pas pour ceux qui comme moi ,aime sortir des endroits touristiques pour dénicher dans les arrières coins retirés ou vivent là les vrais autochtones

c'est là qu'on découvre toutes les richesses humaines, tellement différentes de nous, tellement originales, la véritable diversité du monde

oui un voyage c'est, se confronter à tout ce que l'on ne connait pas, ça demande de s'ouvrir aux autres, s' adapter aux us et coutumes, s'enrichir de cultures différentes 

et puis, qu'est ce que c'est agréable de rencontrer tous ces gens 

surtout quand on a la côte ....hihihihihihihi

bon et vous alors??? c'est quoi vos passions , car moi j'en ai d'autres que je vais aussi vous montrer

à plus
Sybill
Administrateur

http://potager-permaculture.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

passions de Airedé

Message par Airedé le Ven 17 Mar - 11:38

Ma passion à moi varie au fil du temps
J'ai eu une période couture, puis une de bijoux que j'ai pu distribué un peu partout
Mais celle qui me tient depuis des années, c'est la lecture
Les mots croisés, et tout ce qui en dérive
J'adore ça

Airedé

Revenir en haut Aller en bas