Les Jardins Permaculturels
Bonjour, et Bienvenue
entretenir et soigner un
Jardin Permaculturel
c'est avant tout une
passion DOUCE,
avant d'être éreintante
Inscrivez vous pour participer, et connectez vous.
Bonne journée.

venez vous déstresser ici

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

venez vous déstresser ici

Message par Sybill le Lun 19 Déc - 11:07

bonjour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui un coin comme celui ci est nécessaire dans un forum ou l'on peut être sérieux tout en ne se prenant pas au sérieux,j'espère et je souhaite vraiment qu'on puisse y venir par plaisir , détente et convivialité

vous pourrez donc nous raconter des histoires drôles , mettre des photos comics (attention aux copyright) ou nous détendre par une expérience qui vous est arrivée,bref ,on se détent

une tite bière? un verre d'eau? un café? 

allez à la vôtre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sybill
Administrateur

http://potager-permaculture.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: venez vous déstresser ici

Message par batouran325 le Dim 12 Fév - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batouran325

Message par batouran325 le Dim 12 Fév - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batouran325

Message par batouran325 le Dim 12 Fév - 18:11

double emploie  attention au temps depose repose
batouran325

Message par Sybill le Dim 12 Fév - 18:45

hahahaha , génialissime 

Sybill
Administrateur

Message par batouran325 le Lun 13 Fév - 8:54

C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de football de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse".
"Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?".
"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille.
L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".

Ça se passe dans les plaines du Far West, au cours d'une expédition de convoi de bétail.
Trois cow-boys de trois générations différentes (le grand-père, le père et le fils) profitent d'une étape dans une grande ville pour reprendre contact avec la civilisation.
Ils passent naturellement par le saloon, puis décident d'aller se vider les génitoires dans la maison de tolérance la plus proche. Au moment d'entrer dans la maison, ils lisent ce qui est écrit sur l'enseigne :
- Madame Pamela, fait bander et débander rien qu'en sifflant !
Le père dit aussitôt:
- Faut que j'essaie ça ! et il y rentre.
Quelque minutes après il ressort enchanté:
- C'est fabuleux, elle siffle et Hop! voilà Popaul raide comme un piquet télégraphique! Elle ressiffle, et pffffuit, c'est fini!
Le fils est goguenard:
- Ben moi, ça m'étonnerait qu'elle arrive à me faire débander, je vais essayer.
Il entre et c'est le même topo que le père.
Alors le grand-père veut essayer aussi, il rentre et ressort presque aussitôt, un pistolet dans chaque main en hurlant:
- Le premier qui siffle j'le descend !
batouran325

Message par batouran325 le Lun 13 Fév - 13:49

batouran325

Message par Sybill le Lun 13 Fév - 15:35

hihihihi
extra 

je me suis permis de mettre ta derniere image à la bonne taille
Sybill
Administrateur

Message par batouran325 le Lun 13 Fév - 16:05

sybill
regarde l armoire de traitements phyto du jardinier

batouran325

Message par Sybill le Lun 13 Fév - 17:05

et en plus je ne peux te reprocher cette image , elle a un "rapport" avec notre "passion" ...la carotte en bas de cette armoire
Sybill
Administrateur

Message par batouran325 le Lun 13 Fév - 17:24

tu as bon œil  ,, je ne l avais pas vu lol! lol!
batouran325

Message par batouran325 le Lun 13 Fév - 19:53

ELLE-LÀ, ELLE EST TRÈS BONNE, C'est tellement vrai !!!
> > - Bonjour ! C'est la réception ? J 'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si ... son problème s'est aggravé.
> >
> > > > > Quel est le nom du patient ?
> > > > > - Il s'appelle Jean Dupont, il est dans la chambre 302.
> > > > > Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière du Service.
> >
> > > > > Après une longue attente :
> > > > > bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?
> > > > > - J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.
> > > > > Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.
> > Après une plus longue attente :
> > Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.
> > - Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de santé de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines Chambre 302.
> > > > > Un instant, je vais consulter le dossier du patient.
> > Après encore une autre attente :
> > > > > Huuuummm, Le voici :
> > > > > IL a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables. IL réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain..
> > Si tout se déroule bien comme cela pendant 48 heures,le médecin signera sa sortie pour le week-end à venir.
> >
> > > > > - Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.
> >
> > > > > A votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ?
> > > > > - Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont lui-même et je vous appelle de la chambre 302 ! Tout le monde entre et sort de ma chambre et personne ne me dit rien...Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci beaucoup
batouran325

Message par batouran325 le Mar 14 Fév - 13:01

Les parents de toto reçoivent des invités de marque, il avertissent toto, très vulgaire comme d'habitude, d'en référer à eux avant de parler...
Le soir, les invités sont là. Tout le monde est à table, c'est la bonne humeur. Toto lève la main et regarde son père :
- Le père de toto c'est bien pesé ?
Toto dit oui.
- Vas-y alors !
- Qu'est-ce qui est long comme mon bras et qui a des poils.
- Toute la famille avale de travers...
Toto pour arrêter le massacre dit:
- Mais je parlais du maïs.
batouran325

Message par batouran325 le Mar 14 Fév - 13:04

Deux chasseurs belges partent... chasser le cerf dans le grand nord au Canada. Afin de partir de leur camp situé à proximité d'un des innombrables lacs de cette région, ils prennent un hydravion. Et vlan, décollage. VROOOOOOOAAAAAAARRRRR... Arrivés à destination, nos deux potes descendent et s'apprêtent à vivre leur grande aventure.
- Eh ! fait le pilote, je vous préviens, je repasse ici dans une semaine. Quant à votre "récolte", je ne prendrai qu'un cerf maximum par personne. Vous comprenez, ça pèse assez ces animaux, et l'hydravion n'accepterait pas une surcharge. Compris ?
- Ouais ouais, fait l'un des chasseurs. Pas de problème.
- OK les mecs. Bonne chance et à dans 7 jours. Et voila, ça peut commencer. La semaine passe tranquillement, et les deux chasseurs terminent avec 2 cerfs pour chacun... Ils se rendent tant bien que mal au rendez-vous à l'hydravion. Apercevant les quatre cerfs, le pilote fait :
- Mais oh ?! Je vous ai dit que je ne prendrai qu'un seul cerf par chasseur, soient deux au total. Que faites-vous avec ces quatre ? Je refuse de vous ramener dans ces conditions ! L'hydravion ne va jamais pouvoir décoller.
- Ah, fait l'un des deux, pourtant, le pilote de l'an dernier, lui, n'avait pas hésité à décoller avec quatre cerfs...
- #@$@#$$@# ! Enfin, si lui y est arrivé, pourquoi pas moi. Mais franchement, c'est la première et la dernière fois que je fais ça. Faut pas déconner. Allez, montez avec vos bestioles, et accrochez vos ceintures.
Les moteurs se mettent en route, et l'hydravion s'élance. Lorsqu'il a atteint sa vitesse maximale, le pilote lève le manche à balai, mais la surcharge est trop importante, et le bolide, après avoir légèrement quitté la surface du lac, pique... pour aller se mettre en 1000 morceaux dans la forêt voisine. Tout notre petit monde tombe dans les choux. Quelques instants après, un des deux chasseurs reprend connaissance, et demande à son pote (qui vient lui aussi de se réveiller) :
- Mais ou sommes nous ?
- Si ma mémoire est bonne, fait l'autre en contemplant les alentours, nous sommes à peu près à 200 mètres de l'endroit ou nous nous étions écrasés l'année dernière...
batouran325

Message par batouran325 le Mar 14 Fév - 16:58

batouran325

Message par batouran325 le Mer 15 Fév - 8:56

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara. J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller ! Cela m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.
Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.
J'ai failli avoir un accident à cause de cette idiote !

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara. J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller ! Cela m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.
Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.
J'ai failli avoir un accident à cause de cette idiote !
batouran325

Message par batouran325 le Mer 15 Fév - 8:58

Une petite et c’est pas faux...

Un brave citoyen reçoit un avis d'avoir à payer la redevance télé.

N'ayant pas de téléviseur, il va au centre des impôts pour signaler l'erreur et contester. l'employée lui déclare alors :

- " Certes vous n'avez pas de télé mais nous avons remarqué vos achats d'un smartphone ainsi qu'une tablette, ce sont donc des outils qui pourraient vous permettre de recevoir les images d'où la justification d'une redevance."

- " Fort bien répond le contribuable "donnez-moi alors des allocations familiales."

L'employée :

- " Mais d'après nos dossiers vous n'avez pas d'enfants !!!"

- " Non, mais j'ai entre les jambes tous les outils qui pourraient me permettre d'en avoir ... "
batouran325

Message par Sybill le Mer 15 Fév - 18:24

hahahaha, sacré Mercantil , 

je suis mort de rire , parfait 

j'en redemande
Sybill
Administrateur

Message par batouran325 le Mer 15 Fév - 18:36

batouran325

Message par batouran325 le Jeu 16 Fév - 8:42

Dans un lycée une blonde dit à une brune :
"Hé ! Tu sais qu'il y a plein de filles enceintes cette année dans le lycée !"
La brune :"Oui je sais, il y a Glenda, Gertrude, Marie Jeanne et la fille en terminale ES"
La blonde : "Ouais, mais y a aussi la jolie fille en terminale STT"
La brune : " Ah ouais ! Elle est enceinte ! Mais c'est bien ! C'est sûr que son bébé il va être très beau, puisque sa maman elle est belle."
La blonde: " Ha ! je sais pas, j'ai jamais vu sa mère" ( en parlant de la mère de la fille enceinte

Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou No 3, le mari dit à sa femme :
- Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune.
L'épouse fait son drive et bien sur la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond :
- Entrez.
Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
- C'est vous qui avez cassé la vitre ?
- Ouuui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi. Voyons, que voulez-vous ? Demande-t-il au mari.
- Je voudrais recevoir un million de Dollars par mois.
- Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. Et toi ? , demande-t-il à l'épouse.
- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.
- C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons.
- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie.
- Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement le mari dit :
- Bon, pour un million de Dollars chaque mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?
- Moi je suis d'accord.
Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse :
- Au fait, quel âge a ton mari ?
- 40 ans, pourquoi ?
- Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies
batouran325

Message par batouran325 le Jeu 16 Fév - 16:45

batouran325

Message par batouran325 le Ven 17 Fév - 8:44

C'est deux belges qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté:
- Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache?
- Oh si! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle. Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit:
- Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue ! alors tu l'assommes avec la pelle.

A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique.
Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok !
Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...
batouran325

Message par batouran325 le Ven 17 Fév - 17:12

batouran325

Message par Sybill le Ven 17 Fév - 19:50

sacré Batouran 

bien branché l'homme , 

Batouran rime avec Hilarant
Sybill
Administrateur

Message par batouran325 le Sam 18 Fév - 8:58

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- A oui,qui faite son anniversaire?
- Ma ptite foeur!
- Ah,et il faut métre un nom sur le gateau?
- Moui,pétale!
- Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?
- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!
- Ah,et toi c'est quoi ton nom?
- Poutrelle !

C'est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins.
- Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général.
- A fusiller, mon Général !
Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l'artillerie.
- Soldat ! à quoi sert ce canon ?
- A canonner, mon Général !
Toujours aussi fier, il déboule devant le régiment des chars.
- Soldat ! à quoi sert ce tank ?
- A tankuler, mon général !
batouran325

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant